jeudi 18 janvier 2007

Montebourde


La "bourde" de Montebourg sur C+
Vidéo envoyée par skidoo


Bilan : un mois de suspension. "L'ordre juste", c'est ca : tu blagues sur le culbuto, et t'en es réduit à faire la circulation. Pour un peu elle l'aurait encaserné chez les militaires.
Mais bon, l'ordre juste c'est juste de l'ordre, non ?
Ceci dit, quelle mouche l'a piqué ? Ca fait un peu l'effet "coup de boule" de Zizou : le geste le plus crétin que l'on puisse imaginer, au plus mauvais moment. Zizou aurait mit un coup de boule pendant un match de 16e de finale de la Champion's League, il en aurait été quitte pour une suspension et deux ou trois matchs sur le banc, puis personne n'en aurait reparlé. Pareil : Montebourg aurait fait cette mauvaise blague dans les couloirs de l'Assemblée il ya trois ou quatre mois, il en aurait été quitte pour une "Mare aux Canards". Mais là...

L'explication de la matronne (madonne ?)






Ségolène s'explique sur Montebourg
Vidéo envoyée par skidoo

1 commentaire:

Johanna Capes a dit…

lol
j'avais pas encore vu le "coup de boule" comme tu dis, c'est vrai qu'il aurait pu s'en passer. on sens en même temps que ça le démangeait dès l'instant où on lui a posé la question, j'aime bien sa façon de ranger son petit bloc-note dans la poche intérieure de sa veste, on dirait qu'il la péparait depuis des mois cette petite blaguounette!