mardi 16 janvier 2007

Je suis naze.

Naze de chez naze. Ca arrive. J'ai séché le concours blanc de ce matin. De toutes façons j'ai pas eu le temps de bosser la matière alors. J'aurais qu'à choper le sujet sur internet.
Hier après-midi suis allé à une réunion d'information rue des Saints-Pères, à Paris. Je vais sans doute faire des suppléances dans l'enseignement catholique. Il me reste encore deux étapes - un dossier de candidature et une rencontre avec un chef d'établissement - à valider, pour être sur la liste de leurs suppléants potentiels. We'll see.
N'empêche. Pendant que je glande un café à la main devant internet, mes p'tits camarades sont entrain de plancher sur un sujet à la c... (le principe du CAPES étant de donner des sujets à la c..., toujours). Je m'en veux, c'est terrible. J'aurais pu au moins en profiter pour faire des choses utiles, mais même pas.
J'ai découvert des sites - ou plutôt des personnages, qui valent leurs pesants de caramels mous. Par exemple, ce personnage, un néo-sarko gominé pathétique.

Aucun commentaire: